Aucun contact !

Bonjour ! Cela fait un mois que j'essaie d'entrer en contact avec mon conseiller ! Le numéro 3676 et celui 0821 011972 ne fonctionnent pas ! Comment joindre quelqu'un par téléphone ?!!!!!!

Stace

Réponses

Bonjour Stace,

Notre numéro est le 3676 (service gratuit + prix d'un appel local). Durant le confinement, nous vous répondons de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

Mais vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous