Déclaration de grossesse en ligne pendant le confinement

Bonjour,
Je suis enseignante, donc ma sécurité sociale est gérée par la MGEN. Je dois déclarer ma grossesse assez rapidement mais je ne peux pas, durant la période de confinement, envoyer mon document de déclaration de grossesse à la section locale de la MGEN (86), car elle ne reçoit plus de courrier postal. Comment faire la déclaration en ligne ?
Merci d'avance,
M.S.

MS

Réponses

Bonjour MS,

Durant le confinement, vous pouvez nous envoyer votre déclaration de grossesse depuis votre espace personnel MGEN, via la Messagerie.

Angélique

Angélique, Expert MGEN