teleorthophonie /recrute local AEFE

Je souhaite savoir:

  • les recrutes locaux non titulaires des écoles AEFE peuvent-ils souscrire un contrat MGEN en complement de la CFE?
  • remboursez-vous la partie mutuelle de la téléorthophonie? La CFE rembourse la part sécurité sociale, qu'en est-il de vous?

Audrey 1202

Réponses

Bonjour,

Tout d'abord, recruté local AEFE, nous pouvons vous proposer l'une de nos offres destinées aux expatriés MISP.

Sous réserve de prise en charge sécurité sociale par votre organisme primaire d'assurance maladie (CFE ou autre), rien ne s'oppose au versement de la part mutuelle du remboursement de téléconsultations.

Nous compléterons les remboursements de la CFE ou de caisse étrangère uniquement si vous bénéficiez d'une offre adaptée à l'international.

Pour plus d'informations et d'explications, je vous invite à contacter directement notre section Extra-Métropolitaine au +33 2 49 79 00 05.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN