Le service réclamation du Siège National fonctionne-t-il pendant le confinement?

Guilin

Réponses

Bonjour Guilin

Nous faisons le maximum pour maintenir nos services durant le confinement lié au COVID-19, il vous est tout à fait possible de nous transmettre vos réclamations.

Cependant, pour cela, vous devez le faire via votre dossier personnel, et non par le forum qui ne nous permet pas d'accéder à votre dossier, et ne nous permet que de répondre à des questions d'ordre général.

L'anomalie concernant le lien Noémie que vous avez évoqué plusieurs fois sur notre forum est connue et générale. Nos équipes et notre direction mettent tout en œuvre pour résoudre cette anomalie, et sont au courant des blocages que vous et d'autres adhérents rencontrez.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN