Cette question a été résolue

comparaison offres référence et intégrale

quelles sont les différences de remboursement pour l'imagerie médicale selon les offres référence ou intégrale? Merci

joce

Bonjour joce,

Vous trouverez le détail de notre prise en charge des actes techniques médicaux dont la radiologie ici :
https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS...
Rendez-vous page 31 de nos Statuts & Réglements pour visualiser notre prise en charge selon nos différentes offres.

A savoir, l'offre Référence ne prend pas en charge de dépassement d'honoraires (hors acte de chirurgie et d'anesthésie dans le cadre d'une hospitalisation).

Marie-Sophie