Difficultés lors de l affichage de mon espace perso

Bonjour,
Je suis adhérente au régime ss de la mgen mais ne peux pas accéder à mon espace perso. Un message d erreur indique "difficultés d affichage de l espace ..contactez votre section pour débloquer la situation" Mais les contacts ne répondent pas depuis plusieurs jours et le 3676 ne fonctionne pas. J ai besoin d une attestation. Comment faire ?
Pouvez-vous intervenir ou indiquer 1 adresse mail de secours.

Solange

Réponses

Bonjour Solange,

Je vous confirme que le 3676 fonctionne, mais durant le confinement, nos horaires sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Il peut donc être difficile de nous joindre par moment.

Si besoin, vous pouvez également nous joindre par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous (nos conseillers sont présents de 9h à 17h également).

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Même problème et le 3676 n'est pas autorisé par certains FAI. Conclusion aucun contact à distance possible

Lionel

Bonjour Lionel,

Vous pouvez nous contacter au 3676 de 8h30 à 18h à présent. Concernant vos difficultés de contact avec certains FAI, je vous invite à vous rapprocher directement de leurs services.

Vous pouvez également nous contacter à distance via la messagerie de votre espace personnel, via Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN