Remboursement téléconsultation chez un spécialiste

Bonjour,

Je lis sur le site ameli.fr et sur les différentes questions posées ici concernant la prise en charge des téléconsultations que les conditions sont les mêmes que pour une consultation classique.
Comment se fait il alors que ma téléconsultation avec mon gastro-enterologue du 9 avril dernier ne m'a été remboursée que 22€ sur les 50 qu'elle m'a coûté? Gastro-enterologue qui me suis depuis un bon moment et que j'ai vu une fois en janvier et une fois en mars donc même sans les facilités d'accès à la téléconsultation proposées dans le cadre du covid-19 je pouvais y prétendre.
(Les consultations de janvier et mars m'avaient été remboursées 49€).

Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet. Cordialement.

Floflo

Réponses

Bonjour Floflo,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder à votre dossier.

Il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen