Cette question a été résolue

décés de mon mari aide psychologique

j'ai besoin d'aide psychologique suite au décès de mon mari et au confinement j'ai 73 ans

Arlette

Bonjour Arlette,

Je vous présente toutes mes condoléances pour votre époux.

MGEN met à votre disposition un numéro d'aide et d'accompagnement psychologique gratuit : 0800 10 50 56. Une équipe de psychologues cliniciens vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

La Croix-Rouge française propose également un dispositif d’écoute pour les personnes isolées : 0800 858 858 (7j/7 de 10h à 22h en semaine, de 12h à 18h le week-end).

Angélique

Angélique, Expert MGEN