problème lors de la création de mon espace personnel

Bonjour,
J'ai bien créé mon compte "MGEN Connect" mais je n'arrive pas à créer un espace (compte) personnel... Dès que j'indique mon N° de Sécurité Sociale, j'obtiens le message suivant : Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN.
Pourriez-vous me dire comment contourner cela ou m'indiquer les coordonnées d'un conseiller que je pourrais contacter ?
Merci beaucoup

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Dans ce cas de figure, je vous propose en effet de nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vous aider à activer votre compte et l'associer à votre MGEN CONNECT.

Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous.
Durant le confinement, vos conseillers sont présents de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

Angélique

Angélique, Expert MGEN