Prévoyance santé

Je suis actuellement en prévoyance 70 ou 77 % et je suis en arrêt maladie depuis le 2 mars et cela jusqu’au 3 mai je ne percevrais que les IJ de la sécurité social correspondant à seulement 50% de mon brut . Comment faire pour que la MGEN me complète mes IJ à 77%?

Nico

Réponses

Bonjour Nico,

Pour obtenir le dossier "Allocation Journalière", plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Nous contacter par téléphone ou par mail,
  • ou

    • Télécharger les formulaires depuis votre espace personnel rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes formulaires & imprimés".

    Nous sommes également disponibles par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

    Jessica

Jessica, Expert Mgen