Allocation journalière maternité

Bonjour,

Depuis mon congé maternité (fin février jusqu'à fin aout), j'ai envoyé tous les papiers demandé, j'ai appelé la mgen et la mgen m'a appelé mais je n'ai toujours pas eu la moindre information sur les allocations journalières...
Mon dossier est il prêt? Quand serais je indemnisée?
Merci

Cordialement

P******* Vanessa

Vanessa

Réponses

Bonjour Vanessa,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen