Ajout d'un nouveau RIB impossible

Bonjour,
Je suis afiliée à la MGEN pour ma mutuelle mais étant étudiante, c'est ma mère qui côtise pour moi car elle est elle aussi à la MGEN. De ce fait, c'est elle qui reçoit tous mes remboursements sur son compte banquaire. Je souhaiterais recevoir les remboursement sur mon propre compte mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter/modifier un RIB sur mon espace personnel. De son côté, ma mère n'arrive pas à ajouter un deuxième RIB sur son espace. Savez-vous comment procéder ?
Merci

Marine

Réponses

Bonjour Marine,

Je vous invite à nous envoyer votre RIB en pièce jointe par mail via la messagerie de votre espace personnel.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" en haut de page puis "nouveau message".
Précisez simplement que ce changement de coordonnées bancaires concerne uniquement vos remboursements.

Jessica