impossible de commander la carte CEAM

Sur le site de la MGEN, il est impossible de commander la carte CEAM.
Il n'y a qu'une rubrique "Carte CEAM" dans laquelle il n'y a que le choix de "déclarer la perte ou le vol de la carte". Je n'ai jamais demandé cette carte, donc je ne peux déclarer de vol ou de perte.
Il n'existe pas de rubrique "Commander la carte CEAM"
A part tourner en rond sur le site ou faire une fausse déclaration, il n'y a pas d'alternative.
Même avec une fausse déclaration de perte, je ne trouve aucune rubrique pour commander cette fameuse carte.
Je dois être complètement idiot;
Merci à ceux qui peuvent débloquer un idiot.
Reni

reni

Réponses

Bonjour Reni,

Si le site ne vous propose que la déclaration de perte ou de vol de votre carte Européenne, c'est que vous avez une carte en cours de validité.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour,
Je suis dans la même situation ! Je vous remercie de votre aide !
Comment faire?

Mel