remboursement échéances prêt immobilier

Bonjour,

J'ai envoyé le 6 avril 2020 mon attestation de fin de prêt via ma messagerie. Mon prêt a été soldé le 21 février 2020.
Les échéances des mois de février, mars et avril ont été débitées le 5 de chaque mois.
Quand vais-je être remboursée au prorata des jours écoulés depuis le 21 février 2020 ? Soit 13 jours sur l'échéance de février plus les échéances de mars et d'avril.
J'espère que la prise en compte de mon attestation de fin de prêt passera avant l'échéance du 5 mai 2020.
Dans l'attente de votre réponse,

Buzy

Réponses

Bonjour Buzy,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de contacter un conseiller pour vérifier la bonne réception et le bon enregistrement de votre attestation de fin de prêt.

Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Et rassurez-vous, une régularisation sera faite.

Jessica

Jessica, Expert Mgen