Suivi demande ALD

Bonjour,
Suite à la détection d'une tumeur cancéreuse, mon urologue m'a demandé de voir mon médecin traitant pour faire une demande d'ALD. Ce dernier a fait la demande, a attendu le retour de la MGEN, puis sa secrétaire m'a appelé pour me demander de mettre ma carte vitale à jour. Ce que j'ai fait, mais le 100% n'apparaît pas sur la carte vitale.
J'ai envoyé un message à la section de l'Allier, ainsi que sur mon espace adhérent, mais je n'ai pas de réponse.
Je dois être opéré fin mai/début juin et j'aurais aimé que, d'ici là, la situation soit plus claire.
Avec le 3676, je n'arrive pas à avoir un conseiller en ce moment. Comment puis-je procéder ?
Cordialement,
Thierry M

THIERRY M

Réponses

Bonjour Thierry,

Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Le 3676 est beaucoup sollicité actuellement mais nos conseillers vous répondent de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou depuis Facebook/Messenger par message privé https://m.me/MGEN.et.vous .

Jessica, Expert Mgen