Informations de compte

Lors de ma tentative de créer un mot de passe pour mon compte ce message s'affiche : "Nous n'avons aucune information de contact pour débloquer votre compte, veuillez contacter votre section locale ou le support pour mettre à jour vos informations..". Comment en créer un ?

Erwin

Réponses

Bonjour Erwin,

Ce message signifie que nous n'avons pas votre adresse mail dans notre base.
Il est donc indispensable de vous rapprocher d'un conseiller pour mettre à jour votre dossier.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).