Ais-je droit a une ambulance

Bonjour, je suis enceinte et j'ai un rdv de contrôle avec ma gynéco sur montpellier, j'habite Argeliers donc a plus d'1h de route.
Habituellement c'est mon mari qui m'y emmène, mais avec les derniers événements il a épuisé tous ses congés et ne pourra pas être présent, ma voiture étant en panne et personne pour m'accompagner ais-je droit a un transport ambulance ?
Merci et bonne journée.

Kassy

Réponses

Bonjour Kassy,

Pour bénéficier de la prise en charge d'un transport, vous devez avoir une prescription médicale et dans certains cas d'un accord préalable.
Votre médecin vous établira cette prescription uniquement s'il estime que votre état de santé le nécessite.