base de remboursement

le remboursement total de ce que j'ai réglé chez mon ORL a été de 30% de ce que je lui ai réglé ( 33.60€ sur 104.16€) et une partie n'a été remboursée qu' à 15% . Ces taux me paraissent très faibles : comment cela peut-il s' expliquer?

bouchard

Réponses

Bonjour bouchard,

Impossible de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier votre remboursement.

Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN