mesures exceptionnelles covid 19

Bonjour
Je suis en ALD ( asthme + BCPO) et suis suivie par un pneumologue depuis des années. Je travaille en lycée professionnel. Est-ce que je peux demander un arrêt de travail à la MGEN comme des salariés peuvent le faire sur ameli ou dois-je contacter mon médecin ? Merci pour votre réponse .C.D.

puppetter

Réponses

Bonjour puppetter,

Même si vous êtes gérée en sécurité sociale MGEN, les demandes d'arrêt de travail liés à la crise sanitaire actuelle sont à faire sur le site ameli.fr i

Vous y trouverez le détail des personnes concernées par ce type d'arrêt de travail.