Déménagement pour la Guyane

Quelles sont les démarches à faire car je serai muté en Guyane pour la rentrée prochaine et déménagerait sans doute mi-Août 2020

Michel

Réponses

Bonjour Michel,

Vous pouvez effectuer vos démarches en ligne sur votre espace personnel MGEN.

Pour modifier vos coordonnées, rendez-vous dans la rubrique "Mes Infos".
Pour effectuer la mutation de votre dossier, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & démarches", carte "Mutation professionnelle".