Part sécurité sociale

Bonjour,

Actuellement en poste de résident en Haiti et non affilié à la mutuelle MGEN, pourriez vous me dire si, comme en France, je suis affilié à la sécurité sociale chez vous ?

Mathieu.

Mathieu

Réponses

Bonjour Mathieu,

Si vous êtes résident au sein d'un établissement AEFE, vous devez bénéficier de la MGEN comme sécurité sociale et dépendre de notre section Extra-Métropolitaine.

Pour s'assurer que votre dossier est bien à jour, je vous invite à contacter notre section Extra-Métropolitaine au + 33 2 49 79 00 05.

Marie-Sophie