résidence à l'étranger en Europe

Bonjour,
Adhérent à MGEN Filia nous désirons avec mon épouse retraitée de la fonction publique territoriale nous établir ailleurs en Europe, Espagne, Portugal ou Grèce. Pourrons bénéficier de votre offre MISP?
Merci pour votre réponse

Philou

Réponses

Bonjour Philou,

Notre offre MISP (Mgen Internationale Santé&Prévoyance) est référencée et réservée aux personnels de notre champs, à savoir l’Éducation Nationale.

Cependant, si votre épouse est déjà couverte par l'une de nos offres Mgen Santé & Prévoyance, il sera possible de lui proposer notre offre MISP, et ainsi de l'étendre à vous.

Pour vérifier cette possibilité, je vous recommande de contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05 lorsque votre projet de départ sera défini.