Montant indemnités journalières

Bonjour,
Je souhaitais savoir s il était possible d adhérer uniquement à l option indemnités journalières (comprennent elles les primes) sans rentrer dans d autres considérations de la prévoyance ? Si oui, à quel montant par mois ?
Merci de votre retour.
Pascal

Réponses

Bonjour Pascal,

Dans certaines situations uniquement, il est possible de découpler nos offres santé et prévoyance.
Notre prévoyance, dans ce cas, est complète, et vous fait bénéficier outre des allocations journalières, des allocations invalidité et d'une aide en cas de dépendance par exemple.

En fonction de la garantie choisie, vos primes et indemnités pourront être prises en compte.

Pour plus d'informations et vérifier votre éligibilité, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie, Expert MGEN