Remboursement téléconsultation

Bonjour,
J'ai fait une téléconsultation avec un ORL il y a 10 jours. On est censé être remboursé à 100% par notre sécu en cette période de pandémie (dixit le Ministre de la santé). Comment cela se fait-il que ce ne soit pas le cas pour moi ? sachant que j'avais les symptômes du Coronavirus et c'est pour cela que j'ai contacté ce médecin.
Merci.

Mimi14

Réponses

Bonjour Mimi14,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).