rééducation après pose de prothèse de cheville

Bonjour, je vais certainement devoir me faire poser une prothèse de cheville. Retraité et seul à mon domicile, ai - je le droit à une rééducation dans un centre MGEN , ou un centre agréé ? Je ne pourrais pas poser mon pied en appui durant 3 semaines, et mon domicile a un escalier . Donc impossibilité d'autonomie et de déplacement.
Quel montant restera t il à ma charge ?

Merci de votre réponse
Mutuellement votre

GLB

Réponses

Bonjour GLB,

Les centres de soins de rééducation et réadaptation (SRR) sont ouverts à tous.

C'est votre médecin, ou l'hôpital, qui doit faire une demande de transfert en SSR. En fonction de votre état de santé, des soins nécessaires et des places disponibles, vous serez orienté vers l'établissement le plus proche de chez vous en mesure de vous accueillir.

Angélique

Angélique, Expert MGEN