Remboursement arrêt maladie, aucunes nouvelles

Bonjour.
J'étais dans l'éducation nationale en tant qu'AED et depuis j'ai gardé ma sécurité sociale à la MGEN car j'attendais mon remboursement de mon congé qui a quand même mis un an...
Je suis actuellement intérimaire et j'ai été en arrêt maladie pour garde d'enfants des le début du confinement.
Problème je n'est aucunes nouvelles et aucuns remboursements ( même ceux du médecins!) et j'attends toujours de vos nouvelles.
J'aimerais savoir comment faire.
Merci

Vince MINER

Réponses

Bonjour Vince,

Impossible de vous aider sans accéder à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN