Un fauteuil électrique

A hauteur de combien la Mgen peut prendre en charge un fauteuil électrique ?
J'ai l'ordonnance de mon médecin.
Je veux m'acheter un fauteuil releveur.

Josette

Réponses

Bonjour Josette,

Pour ce type de dispositif médical, il est nécessaire de nous transmettre un devis.
De plus pour certains appareils, une entente préalable est aussi indispensable.
Je vous invite à vous rapprocher dans un premier temps de votre professionnel de santé.

Jessica, Expert Mgen

Bonjour. Confronté moi-même à un handicap de +80% et carte orange à vie, je n'ai jamais eu droit à un tel matériel... Il faut passer par un médecin de centre de rééducation pour ce faire. Le mien n'a jamais voulu sous prétexte d’éviter de faire payer la sécu et que je peux « marcher » sur 300m ! Vous avez de la chance si un généraliste a signé une ordonnance... Sinon pour tout matériel la mgen donne après tout le monde s’il reste quelquechose à payer, mais pas tout. Elle vous renvoie vers la MDPH avant...

nono62