Salaire arrêt travail personne vulnérable covid 19

Bonjour,
Je suis en ALD à cause d'une sclérose en plaques. Étant considérée comme personne vulnérable à des complications en cas d'infection au covid19, je vais faire une demande d'arrêt de travail sur ameli.fr. Je suis enseignante remplaçante sans long remplacement. Je ne pourrai pas assurer mon emploi en télétravail avec la reprise de l'école dans les établissements.
Toucherai je encore mon salaire à taux plein ou à 70% du brut comme cela a été annoncé à partir du 1er mai ?
Merci d'avance pour votre reponse.

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2318987-enceinte-coronavirus

Angélique

Angélique, Expert MGEN