téléconsultations

je ne retrouve pas de règlements de plusieurs téléconsultations que j'ai effectué sur des patients MGEN et sur l'espace dédié aux professionnels de santé il est impossible de retrouver la trace ni par le nom et le N° secu( réponse format du nom non conforme sans explications) ni par le N° de lot et le N° de facture ( réponse le N° de facture comporte 9 chiffres alors que les N° de FSE n'en comportent que 5)….toutes les TCG effectuées avec les autre caisses me parviennent bien en 1/3 payant AMO sauf celles effectuées avec la MGEN !!!!!!?????
Merci de votre réponse .
DR C****

jean claude

Réponses

Bonjour Docteur,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne dédiée.
Je vous invite à contacter directement le service.

Jessica, Expert Mgen