aide financière pour accompagner un proche

Bonjour,
Notre fils de 20 ans a un cancer et va subir une greffe de moelle osseuse à Paris. Il y restera environ 6 semaines. Nous souhaitons bien sûr l'accompagner dans cette épreuve. Peut-on obtenir une aide financière pour alléger nos frais de transport, hébergement à paris?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Chantal

Réponses

Bonjour Chantal,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher de votre Section Départementale pour vérifier les aides possibles.

Jessica, Expert Mgen