Déclaration de grossesse suivi de grossesse

Bonjour,
Mon gynécologue a enregistré ma grossesse, j'ai reçu les documents de mon suivi de grossesse de la part de l'assurance maladie. Or, je ne dépend plus du Régime Général, mais de la MGEN. Comment cela se fait-il ?
Merci de votre réponse,

Fanny

Réponses

Bonjour Fanny,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).