retraite revenus a la baisse es que la cotisation baisse

revenus en baisse es que la cotisation reste la meme

Dominique

Réponses

Bonjour tout d’abord...
Normalement la cotisation est basée sur un pourcentage du revenu, actif ou pas avec un minimum et maximum. En baisse de revenus, baisse de cotisations.
A voir

nono62

Bonjour Dominique,

Nono62 a raison et voici quelques précisions.
La cotisation est calculée en fonction de votre offre, de votre âge et de vos ressources.
Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé depuis Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou <twitter (Mgen & vous).