Créer mon compte avec un numero de sécurité sociale provisoire

Vendredi passé j'ai reçu une attestation de droits de votre partie. Cependant, je n'arrive pas à créer mon compte Mgen, car mon numéro de sécurité sociale est provisoire (je suis une étudiante étrangère), donc, c'est de 15 chiffres.
Je vous écris pour vous demander comment je peux créer mon espace virtuel sans avoir un numéro définitif de sécurité sociale?

Valentina

Réponses

Bonjour Valentina,

Il n'est pas possible d'activer votre espace personnel tant que vous ne disposez pas de votre numéro de sécurité sociale définitif.

Si besoin vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN