reprise après confinement

mon épouse est diabétique et asthmatique sans emploi à la maison, moi je suis enseignant avec des enfants en difficultés, et en ALD pour une spondylarthrite ankylosante, (en surpoids et avec un peu d'hyper tension et de diabète , voir de cholestérol) dois je reprendre le travail en présentiel ????

laurent

Réponses

Bonjour laurent,

Je vous propose de consulter la réponse suivante, que nous mettons à jour régulièrement : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2318987-enceinte-coronavirus#answer_5542933

Angélique

Angélique, Expert MGEN