Question en attente de réponse

connection m

Bonjour j'ai le mgen connect qui fonctionne avec mon identifiant = mail et mot de passe créé ,j'essaie depuis des mois de rattacher mon mgen connect au compte mgen : je n y suis jamais parvenue car cela m'indique que mon insee "ne correspond a aucun numéro insee géré par la mgen " ...cependant je paie bien une mutuelle mgen chaque mois et lorsque je recois un courrier mgen on demande à ce que je fasse les démarches pour recevoir mes decomptes de remboursement par mail sur mon espace personnel du site : chose que je ne peux pas faire : puisque ca bug depuis le debut ou je me suis inscrite à la mgen :lorsqu'on m'indique de lier mon compte mgen à mgen connect : ca plante sur le site internet...... pourriez vous regler la situation s'il vous plait ou me contacter (puisque le mgen connect fonctionne vous devriez peut etre au moins avoir mon adresse mail ou tel ..?

Marie
Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse résoudre votre souci de connexion.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

merci au conseiller mgen la situation a été arrangée par téléphone

Marie
Marie