Hospitalisation prochaine

Je suis adhérent MGEN n° ********. Je suis affilié à la section de Cherbourg. Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel et il semble impossible de vous joindre par téléphone. Je dois être hospitalisé le 20 mai et j'ai des questions à poser à ma mutuelle. Merci de m'indiquer un moyen de vous joindre. Cordialement

Cher Claude, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

CLAUDE

Réponses

Bonjour Claude,

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, du lundi au vendredi, de 9H00 à 17H00 durant le confinement.

Vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous