d'attestation de droit

Bonjour, j'aurais besoin d'une attestation de droit mais impossible de me connecté sur mon compte, comment puis-je l'obtenir sans passer par l'application
Je vous remercie d'avance

Pascale

Réponses

Je souhaite recevoir une attestation de droits ppour moi même et mon époux XXXXXXXXXXXXX (même boite mail ) n° de sécurité sociale XXXXXXXXXXXXXXXX

---------------------------------------------

Bonjour, pour des raisons de sécurité des données, il n'est pas permis de laisser des informations personnelles sur ce forum (numéro de sécurité sociale, nom). Nous avons édité votre message afin de masquer ces informations.

francoise

Bonjour Pascale, bonjour Françoise,

Pour obtenir votre attestation de droits de manière électronique, vous devez impérativement la télécharger via votre espace personnel MGEN, par l'application mobile ou le site Internet.

Il est important de noter qu'il est essentiel pour tout assuré ou adhérent majeur d'avoir sa propre adresse mail pour accéder à son Espace Personnel.

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, nous sommes à votre disposition par téléphone, Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .