prélèvement sur compte bancaire

Ma cotisation a augmenté de 16,22€ depuis que j'ai demandé qu'elle soit prélevée sur mon compte bancaire soit Avril 2020. Puis-je en connaître la raison?

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole,

Cette augmentation pourrait s'expliquer par le lissage d'un mois de cotisation qui n'aurait pas été pu être prélevé suite à la modification de votre mode de recouvrement.

Cependant, sur le forum, nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Je vous invite à donc à nous contacter directement pour vérifier.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN