remboursement ostéopathie du 12 mars 2020

je suis adhérente au régime général . J 'ai envoyé une facture d'ostéopathie du 12 mars et n'ai pas eu de réponse.
Il en est de même pour mon mari : Exxxxx Jacques (facture du 14 mars )

Suzanne

Réponses

Bonjour Suzanne,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).

De plus votre message contient des informations personnelles (nom et prénom de Monsieur que nous avons masqués).
Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.