Cotisation mensuelle en fonction des revenus

Bonjour,

Ma cotisation mensuelle a augmenté à 53 euros par mois, ce qui me semble énorme compte tenu du fait que je n'ai que gagné 19000 euros l'année dernière. Or la MGEN me dit que c'est parce que mon salaire a augmenté alors que ce n'est pas le cas, et qu'avant je payais presque 20 euros de moins par mois. Qu'en est-il?

teghtesad

Réponses

Bonjour teghtesad,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Pour faire un point précis sur votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen