Toujours en attente d'information pour mon inscription

Bonjour j'en ai marre de vos services qui ne sont pas capable de me dire depuis 3 mois si mon dossier d'affiliation a été pris en compte , j'ai envoyé sa au centre de meurthe et moselle depuis 3 mois aucune nouvelle .Cordialement un client pas satisfait du tout

benjamin

Réponses

Bonjour benjamin,

Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur ce forum, nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Vous pouvez nous joindre: