Dysfonctionnement carte vitale

Bonjour
Ma carte vitale ne passe plus chez aucun medecins ni aucunes pharmacie et il est impossible de la lettre å jour.
Je voudrais savoir comment faire car sur le site mgen on me demande denvoyer ma carte vitale pour quelle soit reparee ou remplacee, mais je nai pas ladresse et je craint pour les delais de reception de la nouvelle carte.
Est il possible davoir un document qui remplace la carte vitale, car en presentant une attestation de droit je dois quand meme regler les soins, et je ne suis pas remboursee totalement.
Je vous remercie

Jessica

Réponses

Bonjour Jessica,

La restitution de votre carte Vitale défectueuse est nécessaire pour l'envoi d'un formulaire photo.
Je vous invite à faire votre déclaration en ligne, rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale - déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement".
L'adresse postale de votre Section est disponible rubrique "Mes infos".
En attendant, le seul justificatif à présenter aux professionnels de santé est bien votre attestation de droits.
Enfin, si vous souhaitez faire le point sur vos remboursement, vous pouvez nous retrouver par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).