Renseignements arrêt maladie

Je suis en arrêt de travail et j'ai 2 employeurs.
1 dans le public ( éducation nationale) à temps partiel (24h/semaines) et l'autre dans le privé ( ogec) ou j'effectue 4h/semaines.
Dois je envoyé mes 2 arrêts chez vous n'étant plus à la cpam ?

Virginie

Réponses

Bonjour Virginie,

Tout d'abord, et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à compléter et nous retourner le formulaire suivant (déclaration multi-employeur) : https://cutt.ly/syT7qDW

En tant que contractuelle, vous devez envoyer le volet 3 à chacun de vos employeurs.
Vous devez nous adresser les volets 1 et 2 de vos arrêts (durant la crise sanitaire actuelle, vous pouvez nous adresser le volet 2 via votre espace personnel, le volet 1 doit être envoyé par courrier).

Ensuite, chacun de vos employeurs doit compléter et nous adresser une attestation de salaire. Celles-ci nous permettront de calculer vos indemnités journalières.

Si besoin vous pouvez nous contacter pour faire un point sur votre dossier :