Attestation "Régime local"

Pour mon dossier de retraite il faut une attestation vitale précisant "REGIME LOCAL". Comment l'obtenir, cette mention ne figurant pas sur l'attestation de droits ?

KARJALAN

Réponses

Bonjour KARJALAN,

Vous parlez sans doute du Régime Local d’Assurance Maladie d’Alsace-Moselle.

Si vous êtes assuré.e social.e MGEN vous ne bénéficiez pas de ce régime local.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point sur votre dossier.

Vous pouvez nous joindre :