situation personnelle

Je n'arrive pas à transmettre par le biais de mon espace personnel mon changement de situation familiale. Je change ma situation, la date du mariage, et je suis bloquée.. que puis-je faire ?

Marie-Helene

Réponses

Bonjour Marie-Helene,

Si vous ne parvenez pas à joindre votre document via cette rubrique, vous pouvez nous l'adresser via la messagerie de votre espace personnel. Un gestionnaire se chargera de mettre à jour votre dossier à réception.

Angélique, Expert MGEN