Question en attente de réponse

Mot de passe non reconnu

Bonjour,

A chaque fois que je me connecte, le système me dit que mon mot de passe est erroné. Je clique donc sur "Mot de passe oublié". Je clique sur le lien que je reçois par mail, modifie mon mot de passe. Et la fois suivante, rebelote.
Je précise que je vérifie systématiquement (en cliquant sur l’œil) que j'ai bien saisi mon mot de passe, je le note sur une feuille. ça commence à être lourd d'être obligé systématiquement de prendre 5 minutes pour se connecter alors que ça devrait être immédiat.
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Laurence
Laurence

Réponses

Bonjour Laurence,

Je pense que votre espace personnel et votre identifiant Connect ne sont pas correctement associés.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).