Demande de résiliation urgent corona virus

Reclamation
Lors de mon engagement j'ai eu une cotisation qui ne correspond pas à celle prise en compte pour le calcul. En plus on m'a dit que ce serait pour toute ma famille. Maintenant, je me trouve avec une facture à payer impossible de payer avec mon salaire et dans ces conditions.
J'ai envoyé des demandes qui ont eu des réponses contradictoires et la dernière m'oblige à payer jusqu'au mois de juillet, ce que je ne peux pas me permettre de faire.

Eunalo

Réponses

Bonjour Eunalo,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour toute question ou réclamation portant sur votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN