Compte ne fonctionne pas

Compte bloqué
Je n’arrive pas à me connecter, j’ai essayé sans succès avec les deux possibilités pour m’identifier : adresse mail ou n° de sécurité sociale sans la clé. Mon compte a été bloqué, mais je n’ai pas reçu d’email afin de le réactiver.
Je souhaiterais contacter le service par email et non par téléphone. Or le service par email ne fonctionne qui si on arrive à se connecter.
Merci pour votre aide.

Helene.mgen

Réponses

Bonjour Helene.mgen,

Difficile de vous aider via le forum. Je vous propose de nous contacter directement pour obtenir l'aide d'un conseiller.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN