deux compte mgen

Bonjour, je reviens vers vous car a ce jour je n'ai toujours pas reçu de nouvelle concernant mon ancien compte encore ouvert mais inaccessible.Du coup aujourd'hui je me retrouve avec deux compte. La CPAM me renvoie de nouveau vers vous car je ne peux me faire remboursée mes soins du a cette erreur. Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement. Mme T.

mimi87

Réponses

Bonjour mimi87,

Sur le forum je ne peux vous apporter que des réponses générales. Pour votre dossier, je vous invite à nous contacter directement afin d'obtenir l'aide d'un conseiller.

Vous pouvez nous joindre :