Traitement des courriers pandémie

Bonjour
J’ai un formulaire CERFA à envoyer par voie postale pour une demande d’entente préalable, pour un traitement orthodontique pour mon fils.
J’ai vu sur mon espace personnel qu’en ce moment, les courriers n’étaient pas traités.
Comment fait-on alors ?
Mon prochain RV est début juin.
Merci

Cwasiel

Réponses

Bonjour Cwasiel,

Afin de vous protéger et de protéger nos collaborateurs des sections et centres de gestion, pour vos demandes de remboursements privilégiez les envois par votre Espace personnel sur mgen.fr.

Pour la transmission de vos feuilles papier à votre Centre de Sécurité sociale MGEN ou vos demandes de remboursement de la part complémentaire, à titre exceptionnel, une photo lisible des documents peut être envoyée via votre Espace personnel. Conservez les originaux qui pourront vous être demandés ultérieurement.